Livres : Histoires d’immortels

L’immortel ne mourra pas
de Clark Darlton et Karl-Herbert Scheer

Editeur : Editions Pocket

C’est le vingt et unième volume du cycle « Les citadelles cosmiques »
Vivez le futur d’une Humanité dispersée dans l’Univers, confrontée à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’un ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d’espace et de temps !
Perry Rhodan a promis son aide à l’Immortel pour le libérer du gouffre de matière et l’aider à regagner l’univers conventionnel. Mais l’apport énergétique indispensable à la superintelligence est d’un genre très particulier – celui qui exige le sacrifice et le don de soi. Reste à trouver des volontaires, dans l’urgence et l’incertitude liée aux desseins encore impénétrables des mystérieux Cosmocrates…

Date de parution : 19 Août 2015
Collection(s) : SF-Fantasy
Nombre de pages : 352 p.

Les quinze premières vies d’Harry August
de Claire North

Editeur : Les éditions Delpierre

Date de parution : 28 Août 2015
Collection(s) : Science-Fiction Poche
Nombre de pages : 528 p.

Harry August se retrouve sur son lit de mort. Une fois de plus. Chaque fois qu’Harry décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu’il a déjà vécues. À la fin de sa onzième vie, une petite fille apparaît à son chevet. « J’ai bien failli vous rater, docteur August, dit-elle. Je dois vous transmettre un message, passé d’enfant à adulte, d’enfant à adulte, remontant de génération en génération depuis un millénaire dans le futur. Le voici : la fin du monde approche, et nous ne pouvons pas l’en empêcher. À vous de jouer. »

Jean-Rémi

New Media journalist and Publisher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter
  • Les Hot News
  • Les livres et films à ne pas manquer
  • Les projets des éditions

Entrer votre email :